REFONTE SITE WEB

Service personnalisé pour la refonte de votre site Internet

Améliorez la performance de votre site web, spécialement en référencement naturel sur Google afin de booster votre visibilité et développer votre business

Vous souhaitez obtenir un référencement efficace sur Google et un site web performant !

Vous avez opté pour une location de site web avec un loyer mensuel et vous voulez être propriétaire à 100% de votre site web ?

Migration et refonte de votre SITE internet

Vous payez un loyer web pour avoir votre site Internet et vous voulez d’être propriétaire à 100%. Le référencement de votre site web est basique et vous avez besoin un coup de boost.

Votre site web a besoin d’être refaire et vous avez besoin d’augmenter davantage votre image de marque et votre visibilité sur Internet ?

Beez MEDIA est spécialisé dans l’accompagnement des indépendants, artisans et entrepreneurs dans la relance de leur activité sur Internet.

Avoir un site Internet est bien, avoir un nouveau site web responsible design et bien référencé est mieux. t.

Nous vous aidons à migrer votre site web.

Soyez

Votre nouveau site web responsive avec le référencement optimisé

Rentabilisez votre investissement

Chez Beez MEDIA, vous avez le contact d’un seul et unique interlocuteur qui vous accompagne régulièrement dans votre projet web. Vous aurez également une assistance réactive et une maitrise totale du projet.

5 raisons de nous confier la migration de votre site web

1. Votre site web vous appartient
Vous serez toujours propriétaire, pas locataire
2. Vous n'êtes jamais seul
Formation, suivi, conseil, nous sommes là pour vous
3. Vous serez serein
On s'occupe de tout : création, design, référencement
4. Vous aurez un site Internet performant
Responsive design, évolutif et optimisé SEO
5. Vous obtenez un bon ROI
On fait tout pour que votre site génère plus de CA

Méfiez-vous des commerciaux "requins"

Vous avez sans doute été sollicité ardemment par un commercial d’une solution création site web local avec un design premium et exclusif.

Ce même commercial vous vend aussi une stratégie de référencement avec 10 à 20 mots clés pour que votre site web soit bien référencé sur Google. Il vous offre aussi de l’achat de mots clés mais avec 1800 clics par an (soit 5 par jour) sans aucune garantie de la pertinence du mot clé ni l’efficacité de la publication.

Il vous annonce par la suite un loyer mensuel à payer qui dépasse généralement 400€/mois. Vous commencez à hésiter et miracle, son responsable débarque pour vous proposer une ristourne conséquente.

2 minutes plus tard, vous vous frottez vos mains en pensant faire une bonne affaire. MAIS quelques mois plus tard, vous vous rendez compte que vous avez jeté l’argent par la fenêtre et vous perdez en plus beaucoup de temps dans les réclamations et plaintes.

La bonne affaire se transforme donc en « cauchemar au local » !

Consultez les avis et lisez bien les CGV

On est jamais trop prudent ni prévoyant. Qui dit loyer mensuel avec engagement dit conditions générales et spécifiques. Il faut donc, avant tout signature, peut importe la pression du commercial et la soit disante offre spéciale à durée très limitée et s’expire dans 10 minute, prendre du temps pour vérifier :

  • Les avis des clients de la solution, locale ou régionale ou nationale. Vous risquez trouver de jolis commentaires qui vous « donnent des ailes » (ou pas).
  • Les différentes clauses pénalisantes le client (donc vous) comme par exemple la propriété intellectuelle. Exemple : « Le client n’est pas titulaire des droits de
    propriété intellectuelle afférents à l’ensemble des éléments et
    travaux relatifs à son site web » = vous perdez votre site web si vous changez de solution.

Dans tous les cas, ne vous précipitez pas à signer. Comparez, renseignez-vous, prenez du temps à étudier les conditions pour éviter tout engagement onéreux et inefficace avec une solution de location de site web moyennant un loyer mensuel.

Vous êtes à la recherche d'un partenaire de confiance, notre équipe d'experts du web et de la communication est à votre écoute ?