Agence SEA

Référencement payant Google Ads

gestion google ads - agence web - beezmedia

Campagne d'achat de mots clés SEA

Notre accompagnement Google Ads

Audit et recommandation​ :

Nous analysons votre tunnel de conversion, vos mots clés, votre Landing page, vos campagnes et annonces…
Nous vous proposons des pistes d’optimisation.

Objectif retour sur investissement :

Nous configurons vos campagnes Google Ads et nous optimisons la performance. L’objectif : améliorer votre retour sur investissement et votre ROAS.

Des mots clés pertinents et des annonces Google Ads attractives

En plus de l’usage fréquent de smartphones, avoir une stratégie publicitaire digitale via la régie pub de Google est indispensable.

L’évolution de l’utilisation de Google Ads est maintenant complexe car il faut jongler entre les mots clés, les vidéos Youtube, les annonces sur Gmail et bannières publicitaires sur le PlayStore Androïd.

C’est donc naturellement que Google Ads reste indissociable de la stratégie d’acquisition digitale de toutes les sociétés commerciales.

Maximisez votre résultat sur Google Ads

Stratégie de mots clés, rédaction d'annonce, suivi et optimisation

Nous accompagnons les PME dans la mise en place des campagnes d’acquisition payantes sur Google: 

  • Conseil stratégique
  • Mise en place et optimisation des campagnes
  • Recommandation de stratégie de référencement naturel (SEO)

Une équipe de spécialistes en référencement payant à vos côtés

Audit de votre site web
Analyse technique & contextuel
Stratégie et plan d'actions
Création, gestion et pilotage Google Ads
Analyse de la concurrence
Mots clés,, tendances...
Accompagnement
Suivi, conseils stratégiques...

On vous aide à rentabiliser vos campagnes Adwords

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et adapté à votre activité, vos besoins, votre budget.

Méthodologie d'optimisation SEA

Nous effectuons un audit de votre campagne ou de votre activité.

Nous étudions et analysons le positionnement de votre marque et ses offres de services. 

Nous vous proposons d’une liste de mots clés adéquats et une structure d’annonces pour améliorer la rentabilité des campagnes.

  • Définition des indicateurs clés de performance (KPIs) est indispensable
  • Mise en place campagnes publicitaires adaptées ( Search, Display, Shopping, etc.)
  • Choix de mots clés pertinents et rédaction d’annonces correspondantes
  • Analyse des données et optimisation des campagnes
  • Mise en place des outils d’analyse
agence googleAds-beezmedia

Agence SEA en Essonne (91) et Cambrai (59)

Gestion de votre campagne SEA

statistiques google ads - agence SEA essonne

FAQ : Tout ce que les artisans et commerçants doivent savoir sur les sites Internet rentables

Ce FAQ détaille les avantages d’un site Internet pour les artisans et commerçants locaux. Obtenez des informations précieuses sur la création, le référencement et la gestion de votre site pour maximiser vos résultats.

Le référencement les moteurs de recherche dont Google (90% part de marché) est complexe, chronophage et onéreux.

Cela est due à la concurrence, au temps passé, au manque de connaissance.

Vous pouvez gérer bien sûr vos campagnes Adwords par vous-même. Cependant, une mauvaise gestion des campagnes peut vite vous mener à des dépenses inutiles et ainsi vous rapporte peu de retour donc une très faible rentabilité.

Il est très important de pouvoir suivre l’évolution du marché, des normes techniques de Google, des habitudes des consommateurs…

Lancer une campagne publicitaire sans suivi et optimisation est comme jeter l’argent par la fenêtre.

C’est pour cette raison que notre équipe reste à vos côtés de A à Z. De la réflexion en amont aux améliorations des annonces en passant par l’analyse des données, nous privilégions votre retour sur investissement.

Pour pouvoir obtenir de données statistiques fiables et exploitables, nous conseillons d’attribuer au minimum un budget de 50 euros/jour

Au début, il faut un budget égale pour chaque campagne. Ensuite, tout dépend la performance de chacune que vous allez modifier le budget dédié.

Il y a plusieurs éléments impactant le CPC. Voici quelques types de calcul du coût :

  • Plus l’enchère est élevée plus le coût au clic moyen (CPC moyen) sera haut
  • Plus il y a de clics, plus le coût total du mot clé sera plus élevé