Agence de conseil
Référencement payant
Nous vous accompagnons dans la gestion des campagnes Google Ads
campagne d'achat de mots clés
SEA
Des mots clés pertinents
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Des annonces Google Ads attractives
90% de recherche sur Internet se passe désormais sur Google. En plus de l’usage fréquent de smartphones, avoir une stratégie publicitaire digitale via la régie pub de Google est indispensable.
L’évolution de l’utilisation de Google Ads est maintenant complexe car il faut jongler entre les mots clés, les vidéos Youtube, les annonces sur Gmail et bannières publicitaires sur le PlayStore Androïd.
C’est donc naturellement que Google Ads reste indissociable de la stratégie d’acquisition digitale de toutes les sociétés commerciales.
Maximisez votre résultat sur Google Ads
Stratégie de mots clés
Rédaction d'annonce
Suivi et optimisation
Nous accompagnons les PME dans la mise en place des campagnes d’acquisition payantes sur Google:
- Conseil stratégique
- Mise en place et optimisation des campagnes
- Recommandation de stratégie de référencement naturel (SEO)
Une équipe de spécialistes en référencement payant à vos côtés
On vous aide à rentabiliser vos campagnes Adwords
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et adapté à votre activité, vos besoins, votre budget.
Méthodologie
- Définition des indicateurs clés de performance (KPIs) est indispensable
- Mise en place campagnes publicitaires adaptées ( Search, Display, Shopping, etc.)
- Choix de mots clés pertinents et rédaction d’annonces correspondantes
- Analyse des données et optimisation des campagnes
- Mise en place des outils d’analyse
Pourquoi optimiser vos campagnes Google Ads ?
Il est très important de pouvoir suivre l’évolution du marché, des normes techniques de Google, des habitudes des consommateurs…
Lancer une campagne publicitaire sans suivi et optimisation est comme jeter l’argent par la fenêtre.
C’est pour cette raison que notre équipe reste à vos côtés de A à Z. De la réflexion en amont aux améliorations des annonces en passant par l’analyse des données, nous privilégions votre retour sur investissement.
Votre agence de conseil en référencement payant
Pourquoi faire appel à une agence SEA ?
Le référencement les moteurs de recherche dont Google (90% part de marché) est complexe, chronophage et onéreux.
Cela est due à la concurrence, au temps passé, au manque de connaissance.
Vous pouvez gérer bien sûr vos campagnes Adwords par vous-même. Cependant, une mauvaise gestion des campagnes peut vite vous mener à des dépenses inutiles et ainsi vous rapporte peu de retour donc une très faible rentabilité.
Gestion de votre campagne SEA
5 points clés pour une campagne rentable
- Ciblage et audit de positionnement
- Budget à adopter (a minima pour 3 mois)
- Mots clés, structure de la campagne et annonces publicitaires
- Création et optimisation de landing page
- Suivi du résultat et optimisation du ROI
Quel budget mensuel à investir ?
Pour pouvoir obtenir de données statistiques fiables et exploitables, nous conseillons d’attribuer au minimum un budget de 50 euros/jour
Comment répartir le budget pour plusieurs campagnes ?
Au début, il faut un budget égale pour chaque campagne. Ensuite, tout dépend la performance de chacune que vous allez modifier le budget dédié.
Comment est calculé le CPC (coût par clic) ?
Il y a plusieurs éléments impactant le CPC. Voici quelques types de calcul du coût :
- Plus l’enchère est élevée plus le coût au clic moyen (CPC moyen) sera haut
- Plus il y a de clics, plus le coût total du mot clé sera plus élevé
Vous avez besoin un accompagnement pour rentabiliser votre campagne Google Ads ?
Optimiser votre campagne Google Ads
Notre équipe vous accompagne dans la gestion des campagnes ads.